RÉUSSITES

Logo_home_page
Ballou Jean-Yves Tabla

Ballou est un ailier de 17 ans qui joue pour l’Impact de Montréal dans la ligue majeure nord-américaine de soccer (MLS). En octobre 2016, il signe un contrat professionnel de deux ans avec l’Impact. Né en Côte d’Ivoire, Ballou a joué au niveau amateur pour le club Panellinios de Montréal. Il a également fait partie de la délégation canadienne qui a participé au prestigieux tournoi de soccer Mundialito en 2012.

Wesley Lança Timoteo

Wesley joue présentement pour le CF Belenenses de la première division portugaise. Ce milieu offensif de 16 ans participera cette saison au championnat national. Il a également été membre de l’équipe nationale canadienne U-17.

Logo_home_page
Logo_home_page
Josué Duverger

Josué est un gardien de but de 16 ans qui joue présentement pour le Sporting Clube de Portugal dans la première division portugaise. Il a passé la saison 2015-2016 avec l’équipe du CF Belenenses qui fait également partie de la première division portugaise. De plus, Josué est membre actuel de l’équipe nationale U20 de Haïti.

Abraham Duverger

Abraham joue présentement pour l’équipe junior Sociedade Uniao 1º Dezembro au Portugal. Ce joueur de centre de 17 ans essaie aussi de se qualifier pour plusieurs équipes membres du championnat national portugais, dont le CF Belenenses pour qui il a joué la saison dernière. Abraham fait lui aussi partie de l’équipe nationale U20 de Haïti.

Logo_home_page
Logo_home_page
Brandon Moleirinho

Brandonest un défenseur de 17 ans qui joue actuellement pour l’équipe junior du FC Barreirense. Cette saison, il jouera dans la deuxième division du championnat national junior du Portugal.